Séjours adultes et familles - IESH Colonies

Pour répondre aux besoins d’apprendre et notre désir de transmettre, l’IESH organise durant les vacances scolaires des séminaires pour adultes. Depuis 1990, l’IESH met son savoir-faire dans l’enseignement au service de tout(es) celles et ceux qui souhaitent avoir des bases solides, consolider des acquis ou encore approfondir des connaissances dans la langue arabe, le Saint Coran et la théologie musulmane… Séminaires à thèmes pour adultes débutants(es) à expérimentés(es). L’engagement de l’IESH : “Permettre à tous, sans exclusion d’apprendre tout en profitant pleinement de leurs vacances”.

Pour répondre aux besoins d’apprendre et à notre désir de transmettre, l’IESH organise durant les vacances scolaires des séminaires pour adultes.

Depuis 1990, l’IESH met son savoir-faire dans l’enseignement au service de tout(es) celles et ceux qui souhaitent avoir des bases solides, consolider des acquis ou encore approfondir des connaissances dans la langue arabe, le Saint Coran, la théologie musulmane… Séminaires à thèmes pour adultes débutant(e)s à expérimenté(e)s.

L’IESH souhaite que chaque séminariste profite et assimile un maximum de savoir durant son séjour. Les professeurs seront disponibles et à l’écoute pendant et en dehors des cours.


Avec des programmes destinés à un public francophone et/ou arabophone, les séminaires sont adaptés à un large public, débutant, intermédiaire ou avancé : femmes et hommes dès l’âge de 18 ans.

Les cours se dérouleront du lundi au vendredi matin, l’après midi étant réservé aux activités de détente (randonnée, sortie, conférence…). Pendant que les parents profitent des séminaires, une garderie est mise en place pendant les heures de cours pour les enfants en bas âge (0-5 ans). Dès l’âge de 06 ans, les enfants profiteront des colonies de vacances. Chaque membre de la famille profite pleinement des activités et des vacances !


Informations et inscriptions par ici